Stéphanie Leone, candidate dans la 3ème circonscription du 91
Bénévole dans une association de protection animale dans laquelle j'ai développé la campagne "Cirques avec animaux" auprès de maires essonniens pour les sensibiliser et les amener à suivre une éthique envers ces animaux en refusant de cautionner leur exploitation, cela m'a donné envie de m'investir en politique.
Les mentalités des citoyens évoluent mais les entreprises, notre mode de consommation et la législation actuelle font que les animaux sont "utilisés" comme des marchandises dans notre société.
L'exploitation animale, quelle que soit le domaine, est inutile et des alternatives économiques existent. Pour cette raison, je me porte candidate pour le PACTE : défendre les sans voix ainsi que les droits fondamentaux des êtres humains en proposant des solutions respectueuses des animaux, de l'humain et de la nature.
Le respect et l'éthique doivent faire partie intégrante de notre gouvernement.
Je suis candidate dans la 3ème circonscription de l'Essonne (91), une zone où la chasse y est prospère, où les forêts sont des champs de bataille pour un simple loisir cruel, et où les familles ne peuvent s'y promener librement.
Chaque thématique de protection animale est importante et a un impact positif sur l'espèce humaine, tout est lié, il est temps que notre législation s'adapte à une harmonisation entre les animaux et l'humanité.
Résultat :
0.83% - 400 voix