Logo/BanniÈ
Christelle Gallet, candidate dans la 3ème circonscription du 08

Christelle Gallet, candidate dans la 3ème circonscription du 08

Qui suis-je ?

Christelle GALLET, 40 ans, actuellement en formation de secrétaire administrative polyvalente. J'ai toujours été très sensible aux animaux et au fil du temps, cela m'a amené vers le végétarisme, puis le végétalisme, le militantisme, l'écologie... Tout étant lié ! Et maintenant, vers la politique !

Mon parcours

De base gestion-comptabilité, j'ai travaillé dans divers secteurs : fourrière, aide à la personne, dans les écoles (administratif, soutien scolaire).

J'ai été bénévole dans beaucoup d'associations de ma région, mais ne voulant pas m'arrêter qu'aux chiens et aux chats, j'ai créé ma propre association "Vivants" afin de faire le lien entre notre consommation, notre santé, l'exploitation terrestre, animale et humaine et l'écologie. J'ai participé à divers évènements (Cabaret Vert), foires bios, stands et actions de rue.

Je me suis intéressée à la nutrition et pour démontrer que "bon vivant" rime aussi avec végétalien, se régaler et laisser les animaux vivre, j'organise des apéros veggie, soirées pique-niques vegans, afin de faire découvrir que ce mode alimentaire est loin d'être triste et fade.

Mon côté humain m'a aussi amené à donner des cours de français à des sans-papiers de ma région. La vraie misère et l'oppression sont à combattre, pour les humains et pour les animaux non-humains.

Pourquoi je me présente?

Je pense avoir les capacités de défendre ce programme (qui ressemble aux grands points de mon association)

Aussi je pense que la médiatisation de la réflexion et du véganisme (entre autres) sont plus qu'importants en ce XXIème siècle et qu'il est temps d'évoluer encore plus. Nous devons absolument stopper à ne penser que "consommation et argent". Il est grand temps de se reconnecter avec tous les êtres vivants et la Nature.

Dans quelle circonscription?

3ème circonscription du 08 (Ardennes).

Résultat :

0.75% - 211 voix



Maltraitances à La Réunion



Le PACTE demande l'intervention des pouvoirs publics

En savoir plus


PAS D'ANIMAUX DANS LES PARCS D'ATTRACTIONS !



PACTE lance une pétition à destination de la ministre de la Transition écologique et solidaire

En savoir plus


Suivez-nous
sur les réseaux sociaux

Partagez cette page avec vos ami(e)s en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook

Plan du site - Adhérer - Faire un don - Mentions Légales - Configurer le cookie
Site créé par Monwebsurmesure

© PACTE - 2017/24