Logo/BanniÈ
Caroline Maya, candidate dans la 6ème circonscription du 93

Caroline Maya, candidate dans la 6ème circonscription du 93

Qui-suis-je ?

Je m’appelle Caroline Maya et j’ai 41 ans. Je suis assistante de direction/traductrice dans le secteur privé, et également praticienne de santé naturopathe.

Mon parcours.

Issue d’une famille multiculturelle, j’ai grandi à l’étranger et suis trilingue depuis mes premières années de vie (néerlandais, français, anglais). Ces facilités linguistiques et la multiculture familiale m’ont permis de m’ouvrir au monde et de diversifier mes connaissances beaucoup plus facilement.

J’ai suivi mes études à Anvers (Belgique) en me spécialisant en communication et en interprétariat.

En 2011, j’entame pendant 4 années des études de naturopathie au CENATHO (Collège Européen de Naturopathie Holistique) à Paris, et obtient à la suite de ces études, l’agrément de la Fenahman (Fédération Française de Naturopathie).

En 2014 et 2015, ma passion pour l’alimentation végétale me mène vers l’Institut Hippocrate aux Etats-Unis pour y suivre la formation de « Health Educator ».

J’offre très régulièrement mon soutien en matière de prévention au niveau de diverses associations, afin d’y enseigner les bienfaits de l’alimentation végétale.

Passionnée par le développement holistique de l’être humain, j’œuvre pour une réelle éducation qui serait préventive en matière de santé et qui respecterait notre planète et tous les êtres vivants.

Pourquoi je me présente ?

Gandhi disait : « On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux ».

J’ai toujours été d’accord avec ce principe, notre société est en retard, si l’on doit développer une réelle éthique sociétale, celle-ci doit automatiquement passer par une profonde empathie pour tous les êtres vivants, ce qui inclut les animaux.

Le PACTE est le seul parti qui fait le lien, de façon holistique, entre les animaux, le réchauffement climatique, la santé et l’écologie.

Nous n’avons plus le temps de faire les choses à moitié, et devons agir rapidement, car notre planète risque de devenir inhabitable dans peu de temps si nous continuons sur le chemin actuel ....

Il faut changer notre mode de consommation destructeur, et sortir des protéines carnées, éduquer l’humanité à le faire, lui montrer que c’est possible, et que ceci est même bénéfique pour la santé.

Dans quelle circonscription ?

Je me présente dans la 6eme circonscription de Seine-Saint-Denis, afin d’apporter une petite contribution, d’aider la planète ainsi que tous ses habitants.  

Résultat :

0,87 % - 168 voix



PAS D'ANIMAUX DANS LES PARCS D'ATTRACTIONS !



PACTE lance une pétition à destination de la ministre de la Transition écologique et solidaire

En savoir plus


Rencontre du PACTE avec le permaculteur Olivier Rognon



Auteur du livre "Vers une société végane"

En savoir plus


Suivez-nous
sur les réseaux sociaux

Partagez cette page avec vos ami(e)s en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook

Plan du site - Adhérer - Faire un don - Mentions Légales
Site créé par Monwebsurmesure

© PACTE - 2017/19