Logo/BanniÈ
Communiqué du 11 juin 2017

Le PACTE remercie celles et ceux qui ont apporté ce dimanche 11 juin leur voix envers notre programme antispéciste.

Nous savons qu'il est avant-gardiste et que les gens ne sont pas encore prêts. Néanmoins il faut bien semer des graines d'éthique et lancer un jour un tel projet.

Changer, évoluer s'avère assez difficile. Etre informé et conscient ne suffit pas. L'essentiel est de mettre en application ses idées, à titre individuel, et au niveau collectif d'où l'efficience de l'engagement politique qui reste incontournable.

Ces législatives représentent le premier apprentissage électoral du PACTE, seulement 2 mois après la publication de son programme. Il y a toutes les autres élections à venir auxquelles notre parti devra participer, en espérant aussi une alliance avec des formations politiques qui ont compris la nécessité de l'union pour progresser et de proposer une éthique globale.

Continuez SVP les ami(e)s à faire connaitre le PACTE car nous n'avons pas accès aux "grands" médias. Et parce que c'est ensemble que nous sommes en train de construire une société enfin civilisée.

"A toute génération ses mensonges
Que l’on s’empresse de croire et consigner.
Une génération se distinguera-t-elle, un jour,
En suivant la vérité ?"
(Abul Ala Al-Maari)

Le bureau du PACTE

Maltraitances à La Réunion

Le PACTE demande l'intervention des pouvoirs publics

PAS D'ANIMAUX DANS LES PARCS D'ATTRACTIONS !

PACTE lance une pétition à destination de la ministre de la Transition écologique et solidaire

sur les réseaux sociaux

Partagez cette page avec vos ami(e)s en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook