Logo/BanniÈ

Directeur de la publication : Christophe LEPRÊTRE

contact@parti-antispeciste.com

Hébergeur : SARL OVH
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX - France
Tel : 0 899 701 761
Fax : 03 20 20 09 58

Le présent site est la propriété du PACTE.

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du PACTE est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont le PACTE est producteur.

Le PACTE met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne sauraient être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Le site du PACTE a intégré le service Google Analytics afin de bénéficier d'un service de statistiques complet.

Pour les boutons de partage Facebook, Twitter et Google+, le PACTE a fait le choix de ne pas intégrer les outils fournis par ces réseaux sociaux afin d'éviter le "tracking". Nous avons plutôt opté pour des boutons que nous hébergeons sur notre serveur et qui renvoient vers les réseaux sociaux uniquement lorsque l'on clique dessus. Aucune information n'est donc récoltée durant votre visite par ces réseaux sociaux.

Réunion du PACTE à Nantes



Réunion publique du PACTE le samedi 29 juillet à Nantes

En savoir plus


Lettre ouverte du PACTE à Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé



Le PACTE a adressé un courrier à Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, lui demandant de renoncer à son souhait de rendre obligatoire 11 vaccins.

En savoir plus


Suivez-nous
sur les réseaux sociaux

Plan du site - Adhérer - Faire un don - Mentions Légales
Site créé par Monwebsurmesure

© PACTE - 2017