Logo/BanniÈ
Les jeunes, engagez-vous !

Les jeunes, engagez-vous !

Samedi 23 septembre 2017, le nouveau parti hollandais PINK rencontrait le PACTE à Lille. Particularité, PINK est une formation politique composée de jeunes de 14 à 30 ans, et rattachée au Partij voor de Dieren (Parti pour les Animaux), historiquement le 1er parti politique animaliste.

Leurs activités sont nombreuses, conférences dans les écoles, manifestations etc. PINK est en accord avec les idées du PACTE, déclarant même être impressionné par le programme du PACTE "parce qu'il est complet, antispéciste et abolitionniste".

Nous leur avons proposé la mise en place d'une plateforme commune, et une coopération au niveau des élections européennes de 2019 est envisagée.

Les jeunes Néerlandais(e)s ont donc compris l'utilité de la politique et l'importance de ne pas la laisser aux partis du système. La France est alors encore à la traîne. Que penser en effet de l'absence des jeunes Français(e)s des mouvements sociaux actuels contre le plan Macron ?

Bien qu'A la rue, la jeunesse française n'est pas DANS la rue. Qu'attend-elle pour revendiquer un avenir professionnel décent sur une planète pacifiée en bonne santé ?!

Jeunes citoyen(ne)s, levez-vous, rejoignez-nous en politique, on a besoin de vous !



Marche Existrans 2017



Le 21/10, pour la reconnaissance des droits des personnes trans et intersexes

En savoir plus


Réclamation et pétition envers l'ANSM



A propos du scandale lié au Lévothyrox

En savoir plus


Suivez-nous
sur les réseaux sociaux

Partagez cette page avec vos ami(e)s en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

Plan du site - Adhérer - Faire un don - Mentions Légales
Site créé par Monwebsurmesure

© PACTE - 2017